Répulsif animaux

    Canon d'effraction d'oiseau de gaz de Chine

    Canon d'effraction d'oiseau de gaz de Chine

    Canon 1, les plus grandes dimensions externes: 1050 × 500 × 900mm (longueur × largeur × hauteur); 2, la puissance: l'utilisation de l'alimentation en courant continu des cellules solaires, les spécifications de la batterie pour la batterie industrielle...

    Électroménager à oiseaux et chien à ultrasons

    Électroménager à oiseaux et chien à ultrasons

    Réchauffeur à gros animaux à ultrasons Répéteur par ultrasons Big Animal / Oiseaux à ultrasons Caractéristiques et principe du chien Reppeller: 1.Le répulsif de chien est un micro-ordinateur intégré, ultrasonique généré par l'ordinateur micr, l'ultrason possède deux...

    Électronique PIR Refroidisseur d'oiseaux infrarouge

    Électronique PIR Refroidisseur d'oiseaux infrarouge

    Réchauffeur à gros animaux à ultrasons Répéteur par ultrasons Big Animal / Oiseaux à ultrasons Caractéristiques et principe du chien Reppeller: 1.Le répulsif de chien est un micro-ordinateur intégré, ultrasonique généré par l'ordinateur micr, l'ultrason possède deux...

    Repelant d'oiseaux solaires

    Repelant d'oiseaux solaires

    L'oiseau solaire est un nouveau type de produits d'application solaire, est la combinaison parfaite de l'énergie solaire et du dispositif d'entraînement; Le contrôle de l'oiseau solaire remplace l'utilisation traditionnelle du contrôle des oiseaux du réseau, afin d'éviter...

    Inox Anti oiseaux Thorn périphérique à vendre

    Inox Anti oiseaux Thorn périphérique à vendre

    Inox Anti dispositif de Thorn Bird pour vente produit Description brève Introduction : Épine anti-oiseau Power est placée sur un pylône de ligne électrique haute tension sur le dessus de l’isolant de traverse pour éviter la nidification des oiseaux et un séjour prolongé dans...

    Oiseaux d’effarouchement appareil Machine ultrasonique épouvantail

    Oiseaux d’effarouchement appareil Machine ultrasonique épouvantail

    Oiseaux d’effarouchement appareil Machine ultrasonique Bird Scarer produit Description HZGY-2 HZGY-4 HZGY-4 par rapport aux HZGY-2 avantages d’effarouchement dispositif Machine ultrasonique oiseau épouvantail : 1. ultrason répulsif oiseaux est le produit de remplacement de...

    Oiseau Scarer Hawk Eye Kite

    Oiseau Scarer Hawk Eye Kite

    oiseau scarer hawk eye kite que ce produit est basé sur des ennemis naturels aviaire « Eagle » yeux exagérée la conception, le matériau réfléchissant, selon les circonstances spécifiques de toute suspension, lui-même est un oiseau très abordable équipement. Spécifications :...

Huazheng Electric Manufacturing (Baoding) Co., Ltd est l’un des principaux fabricants de répulsif animaux Chine, Bienvenue à importer à bas prix et discount répulsif animal chez nous.

Product Categories
Contact Us

Huazheng Electric Manufacturing (Baoding) Co.,Ltd

Contact:Julia

Email: sales09@bdhuazheng.com

Address:Electeicity Valley Tech Centre, No.3088 Lekai Street, Hi-tech Zone, Baoding , Hebei , China.

Zip:071000

Tel:+86-312-6775511

Fax:+86-312-6775656

Mob:0086-18330222305

Whatsapp:0086-18330222305

Skype:juliajin-huazheng


Animal Repeller

  • China Gas Bird Scare Cannon

    Contact Now

    China Gas Bird Scare Cannon

    china gas bird scare cannon 1, the largest external dimensions: 1050 × 500 × 900mm (length × width × height); 2, the power: the use of solar cells DC power supply, battery specifications for the 12V, 18Ah industrial battery; sufficient battery for gas guns for 7 days; 3, the...Read More

  • Ultrasonic Dog And Cat Bird Repeller

    Contact Now

    Ultrasonic Dog And Cat Bird Repeller

    Ultrasonic Dog And Cat Bird Repeller characteristics and principle: 1.The dog repellent is built-in microcomputer, ultrasonic generated by the micr ocomputer, ultrasonic has two kinds of different frequency range selection, ins ide each...Read More

  • Electronic PIR Infrared Bird Repeller

    Contact Now

    Electronic PIR Infrared Bird Repeller

    Ultrasonic Big Animal Repeller Ultrasonic Big Animal Repeller /Ultrasonic Birds Dog Reppeller characteristics and principle: 1.The dog repellent is built-in microcomputer, ultrasonic generated by the micr ocomputer, ultrasonic has two kinds of different frequency range...Read More

  • Solar Bird Repellent

    Contact Now

    Solar Bird Repellent

    Solar bird is a new type of solar application products, is the perfect combination of solar energy and drive device; solar bird control replaces the traditional use mains bird control, to avoid the trouble wiring to solve the region without power such as: orchards, farmland,...Read More

  • Stainless Steel Anti Bird Thorn Device For Sale

    Contact Now

    Stainless Steel Anti Bird Thorn Device For Sale

    Stainless Steel Anti Bird Thorn Device For Sale Product Description Brief Introduction : Power anti-bird thorn is placed on a high voltage power line tower on top of the cross arm insulator to prevent bird nesting and prolonged stay in the cross arm to provide protection for...Read More

  • Bird Scaring Device Machine Ultrasonic Bird Scarer

    Contact Now

    Bird Scaring Device Machine Ultrasonic Bird Scarer

    Bird Scaring Device Machine Ultrasonic Bird Scarer Product Description HZGY-2 HZGY-4 HZGY-4 compared with HZGY-2 Advantages of Bird Scaring Device Machine Ultrasonic Bird Scarer : 1. Ultrasonic Bird Repeller is the replacement product of all the other Bird Repeller types. 2....Read More

  • Bird Scarer Hawk Eye Kite

    Contact Now

    Bird Scarer Hawk Eye Kite

    bird scarer hawk eye kite This product is based on avian natural enemies "Eagle" eyes exaggerated design, the material itself reflective, according to the specific circumstances of any suspension, is very affordable bird equipment. Specifications: Length 27cm * Width 39cm...Read More

Huazheng Electric Manufacturing (Baoding) Co.,Ltd is one of the leading animal repeller manufacturers China, welcome to import cheap and discount animal repeller from us.
Feedback
Huazheng Electric Manufacturing (Baoding) Co.,Ltd
Copyright © Huazheng Electric Manufacturing (Baoding) Co.,Ltd All rights reserved.