Transformateur de puissance électrique triphasé immergé dans l'huile

Transformateur de puissance électrique triphasé immergé dans l'huile

Transformateur de courant immergé dans l'huile triphasé Le transformateur en alliage amorphe immergé dans l'huile est un nouveau transformateur à économie d'énergie avec une bande d'alliage amorphe comme matériau de base, sa perte à vide a été réduite de plus de 75% et 65% Tôle d'acier au silicium immergée S11oil ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Transformateur de courant électrique triphasé immergé dans l'huile

Le transformateur en alliage amorphe immergé dans l'huile est un nouveau transformateur à économie d'énergie avec une bande en alliage amorphe comme matériau de base, sa perte à vide a été réduite de plus de 75% et 65% par rapport au noyau de fer en acier au silicium immergé. transformateur de la même capacité, a un effet d'économie d'énergie significative. Le transformateur peut être largement utilisé dans le système de distribution d'énergie extérieure en remplaçant le transformateur de noyau en acier au silicium. Le grand réseau de fonctionnement du produit peut réaliser un bon effet d'économie d'énergie et peut réduire la pollution de l'air, particulièrement adapté au manque d'électricité des régions et charger de grandes fluctuations et difficile à effectuer l'entretien de routine. Le transformateur peut fonctionner dans un environnement humide, est l'équipement de distribution idéal pour le réseau de distribution urbain et rural en raison de la structure entièrement fermée, l'huile isolante et le milieu isolant exempt de pollution atmosphérique.
Le transformateur de distribution d'alliage amorphe produit par notre compagnie a avancé la technologie et le processus sophistiqué. Le transformateur SBH15-M-315/10 a passé en revue tous les projets pilotes du Centre national de contrôle de qualité du transformateur, y compris le projet de court-circuit soudain, et sa fiabilité et ses progrès ont été bien testés.

Vente chaude 110kv 35mva transformateur d'alimentation marine triphasé .jpg

Vente chaude 110kv 35mva triphasé puissance électrique transformateur.jpg


Hot Tags: Transformateur électrique triphasé immergé dans l'huile, fabriqué en Chine, fabricants, discount, pas cher, transformateur immergé dans l'huile, transformateur triphasé
produits connexes
Enquête

You are here: Home > Products > New Products
Electrical Three Phase Oil Immersed Type Power Transformer

Electrical Three Phase Oil Immersed Type Power Transformer

Electrical three phase oil immersed type power transformer Oil-immersed amorphous alloy transformer is a new energy-saving transformer with amorphous alloy strip as the core material, its no-load loss has been reduced by more than 75% and 65% lower than S9 and S11oil-immersed silicon steel sheet...

Send Inquiry
Product Details

Electrical three phase oil immersed type power transformer

Oil-immersed amorphous alloy transformer is a new energy-saving transformer with amorphous alloy strip as the core material, its no-load loss has been reduced by more than 75% and 65% lower than S9 and S11oil-immersed silicon steel sheet iron core transformer of the same capacity, has a significant energy saving effect. The transformer can be widely used in outdoor power distribution system by replacing the silicon steel sheet core transformer. The large network running of the product can achieve good energy saving effect and can reduce the pollution to the air, especially suitable for the regions lack of electricity and load large fluctuations and difficult to carry out routine maintenance. The transformer can be run in a wet environment, is the ideal distribution equipment for urban and rural distribution network due to the fully enclosed structure, the insulating oil and insulating medium free from atmospheric pollution.
The amorphous alloy distribution transformer produced by our company has advanced technology and sophisticated process. SBH15-M-315/10 transformer has got through all the pilot projects of the National Transformer Quality Control Center including the sudden short-circuit project, and its reliability and advancement has been well tested. 

Hot sales 110kv 35mva three-phase marine power transformer .jpg

Hot sales 110kv 35mva three-phase marine power transformer.jpg


Hot Tags: electrical three phase oil immersed type power transformer, made in China, manufacturers, discount, cheap, Oil Immersed Transformer, Three Phase Transformer
Related Products
Inquiry