Robot de patrouille intelligent pour l'inspection et la surveillance de sous-station

Robot de patrouille intelligent pour l'inspection et la surveillance de sous-station

Robot de patrouille intelligent pour l'inspection et la surveillance de la sous-station Tout d'abord, aperçu du système Ce système utilise des détecteurs infrarouges, des caméras et divers capteurs embarqués centrés sur des robots d'inspection intelligents, adopte une technologie de navigation autonome pour ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Robot de patrouille intelligent pour l'inspection et la surveillance de sous-station

Tout d'abord, vue d'ensemble du système de robot de poste de la sous-station
Ce système utilise des détecteurs infrarouges, des caméras et divers capteurs embarqués centrés sur des robots d'inspection intelligents, adopte une technologie de navigation autonome pour compléter la collecte de données sans contact de différents types d'équipements dans les sous-stations, et combine la reconnaissance de formes. La technologie, la technologie d'identification de la température, la technologie d'analyse de tendance de big data, réalisent la sous-station multi-période, multi-position, l'inspection et la surveillance automatiques. Réduire efficacement l'intensité du travail d'inspection manuelle de la sous-station, d'améliorer la qualité des tâches d'inspection de sous-station, dans une large mesure, d'améliorer le niveau de sécurité des sous-stations.

Deuxièmement, fonction de produit de robot de patrouille de sous-station
1, auto-test d'auto-récupération
Le corps du robot a la capacité d'auto-tester différents types de périphériques, de fournir différents signaux d'alarme sonore et lumineuse en fonction du niveau de défaut, et peut être transmis à la plate-forme de surveillance de la salle des machines. Dans le même temps, le robot a la capacité de récupérer des échecs causés par des dommages non physiques.
2, les tâches d'inspection configuration gratuite
La plate-forme de surveillance peut assigner librement des tâches d'inspection à différents robots de la station et découpler les robots physiques des points de détection grâce à une division efficace des points de surveillance dans les stations, rendant plus flexibles les tâches de configuration de la station de surveillance.
3, l'affichage de l'état en temps réel
La plate-forme de surveillance peut afficher des informations en temps réel telles que la vue d'ensemble de la station, la vue d'ensemble du robot et l'état du point de surveillance.
4, sous-station, commutateur libre de station principale
Le système adopte l'architecture B / S. La plate-forme de surveillance commute librement la station maître et le système de sous-station par l'intermédiaire de l'autorité.
5, chargement autonome, navigation autonome
Le programme du corps du robot analyse de manière exhaustive l'état de la batterie en fonction des seuils de détection de tension et de batterie prédéfinis combinés aux données en temps réel du robot. Lorsque la batterie est sous tension et que la batterie est insuffisante, le robot peut automatiquement retourner à la station de charge à l'intérieur de la station pour la charger.
Le robot est équipé d'un dispositif radar laser, capable d'identifier les obstacles dans la station. Une fois que le robot est sur le parcours, le robot peut compléter la capacité de navigation autonome en fonction du retour de données du radar laser.
6, interface externe
La plate-forme de surveillance traite les données collectées et les met en cache dans la base de données locale en temps réel. Il fournit des interfaces de données externes PMS, de sécurité, de contrôle d'incendie, de planification et d'appels de plate-forme intégrée.
7, alarme anormale
Après avoir analysé les données collectées, la plate-forme générera des informations d'alarme anormales sur l'équipement, le corps du robot et le logiciel système, y compris l'anomalie d'alimentation, l'anomalie radar, l'anomalie panoramique / inclinaison, l'anomalie de marche et l'analyse thermique. l'information d'alarme peut être transmise Logiciel de surveillance à afficher, tout en prenant en charge les notifications par SMS.
8, requête de données historiques
La plate-forme système archive et stocke des données de robot et d'équipement d'inspection, et peut interroger des données historiques dans différentes dimensions.

Testeur de protection de relais triphasé

Hot Tags: robot de patrouille intelligent pour l'inspection et la surveillance de sous-station, fabriqué en Chine, fabricants, discount, bon marché, Robot de patrouille, robot de patrouille de sous-station, robot d'inspection
produits connexes
Enquête

You are here: Home > Products > New Products
Intelligent Patrol Robot For Substation Inspection And Monitoring

Intelligent Patrol Robot For Substation Inspection And Monitoring

Intelligent Patrol Robot For Substation Insepction And Monitoring First, system overview This system uses infrared detectors, cameras, and various on-board sensors centered on intelligent inspection robots, adopts autonomous navigation technology to complete non-contact data collection of...

Send Inquiry
Product Details

Intelligent Patrol Robot For Substation Inspection And Monitoring

First, substation patrol robot system overview
       This system uses infrared detectors, cameras, and various on-board sensors centered on intelligent inspection robots, adopts autonomous navigation technology to complete non-contact data collection of various types of equipment in substations, completes data transmission in data stations using wireless transmission technology, and combines pattern recognition. Technology, temperature identification technology, big data trend analysis technology, realize substation multi-period, multi-position, automatic inspection and monitoring. Effectively reduce the intensity of substation manual inspection work, improve the quality of substation inspection tasks, to a large extent, improve the safety level of substations.

Second, substation patrol robot product function
  1, self-test self-recovery
      The robot body has the ability to self-test various types of peripherals, provide different sound and light alarm signals according to the fault level, and can be transmitted to the monitoring platform of the engine room. At the same time, the robot has the ability to recover from failures caused by non-physical damage.
  2, inspection tasks free configuration
      The monitoring platform can freely assign inspection tasks to various robots in the station, and achieve the decoupling of the physical robots from the detection points through effective splitting of the monitoring points in the stations, making the configuration tasks of the station monitoring platform more flexible.
  3, real-time status display
The monitoring platform can display real-time information such as station overview, robot overview, and monitoring point status.
  4, sub-station, master station free switch
   The system adopts the B/S architecture. The monitoring platform freely switches the master station and substation system through the authority.
  5, autonomous charging, autonomous navigation
     The robot body program comprehensively analyzes the battery status according to the pre-set voltage and battery detection thresholds combined with the real-time data of the robot. When the battery is under voltage and the battery power is insufficient, the robot can automatically return to the charging station inside the station for charging.
     The robot is equipped with a laser radar device, which can identify the obstacles in the station. After the robot is set on the walking route, the robot can complete the autonomous navigation ability according to the data feedback of the laser radar.
  6, external interface
     The monitoring platform processes the collected data and caches it in the local real-time database. It provides external data interfaces PMS, security, fire control, scheduling, and integrated platform calls.
  7, abnormal alarm
After the system platform comprehensively analyzes the collected data, it will generate abnormal alarm information of the equipment, robot body, and system software, including power supply abnormality, radar anomaly, pan/tilt anomaly, walking anomaly, and thermal defect or failure analysis; the alarm information can be passed Monitoring software to display, while supporting SMS notifications.
  8, historical data query
The system platform archives and stores robot and inspection equipment data, and can query historical data in different dimensions.

Three phase relay protection tester

Hot Tags: intelligent patrol robot for substation inspection and monitoring, made in China, manufacturers, discount, cheap, Patrol Robot, substation patrol robot, inspection robot
Related Products
Inquiry