HZ-1 Automatique Oil Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester

HZ-1 Méthode de Reflux d'Huile de Pétrole Automatique Méthode de Contrôle de la Valeur de l'Acide Caractéristique: HZ-1 Méthode de Reflux d'huile de pétrole automatique Méthode de mesure de l'acide selon les exigences urgentes du marché, un instrument de mesure entièrement automatique peut détecter avec précision les valeurs d'acide oléique du transformateur. L'instrument en ...

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

HZ-1 Automatique Oil Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester
Fonctionnalité:
HZ-1 Méthode de Reflux d'huile de pétrole automatique Méthode de mesure de l'acide selon les exigences urgentes du marché, un instrument de mesure entièrement automatique peut détecter avec précision les valeurs d'acide oléique du transformateur. L'instrument pour améliorer l'efficacité et la précision tout en réduisant le contact de l'opérateur avec l'échantillon et les réactifs, afin de maximiser la protection de leur sécurité personnelle.
Pas de pesée manuelle, placez simplement l'échantillon dans la tasse d'échantillon, l'appareil injecte automatiquement, chauffe au reflux, détermine, évacue les déchets, affiche les résultats d'impression.
La détermination de l'éthanol dans l'instrument déduit automatiquement la valeur du fond et un indicateur de la valeur finale, le résultat est plus précis. Le moment où vous démarrez un échantillon peut être déterminé, facile à utiliser et efficace. Instrument d'étalonnage d'instrument équipé d'un acide standard et des procédures d'étalonnage, l'utilisateur peut à tout moment et dans les instruments liquides et l'étalonnage et la solution utilisée pour surmonter les changements dans la concentration des défauts et améliorer la fiabilité des résultats des tests.
Paramètre:
Plage d'essai: 0,001 ~ 2 mg KOH / g
Erreur de mesure: + / - 0,001 mg KOH / g
Répétabilité: 0,001 mg KOH / g ou moins
Température applicable: 10 ℃ ~ 45 ℃
Humidité convenable: 85% HR ou moins
Source d'électricité, AC220V / 50 hz
Puissance: 500 w

produits connexes
Enquête

HZ-1 Automatic Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester

HZ-1 Automatic Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester Feature: HZ-1 Automatic Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester according to the urgent requirements of the market, is a fully automatic measuring instrument can accurately detect transformer oleic acid values. The instrument in...

Send Inquiry
Product Details

HZ-1 Automatic Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester
HZ-1 Automatic Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester Feature:
HZ-1 Automatic Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester according to the urgent requirements of the market, is a fully automatic measuring instrument can accurately detect transformer oleic acid values. The instrument in improving the efficiency and precision while reducing operator contact with the sample and reagents , to maximize the protection of their personal safety.

HZ-1 Automatic Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester Function:

No manual weighing, simply place the sample in the sample cup , the device will automatically injections, heated to reflux , determination, discharge waste , display print results of operations.
Determination of ethanol in the instrument automatically deduct the value of the background and an indicator of the end value, the result is more accurate. Time you start a sample can be determined , easy to use and efficient. Instrument calibration instrument equipped with a standard acid and calibration procedures , the user can at any time and in liquid instruments and calibration , and the solution used to overcome the changes in the concentration of defects and improve the reliability of test results.
HZ-1 Automatic Petroleum Oil Reflux Method Acid Value Tester Parameter:
Test range: 0.001 ~ 2 mg KOH/g
measurement error: + / - 0.001 mg KOH/g
repeatability: 0.001 mg KOH/g or less
applicable temperature: 10 ℃  ~ 45 ℃
suitable humidity: 85% RH or less
electricity source, AC220V / 50 hz
power: 500 w

Do you want to get more information? Click "Send" now!


Related Products
Inquiry