HZJQ-1B 1 épreuve de tension de résistance à l'huile portable isolante portable

HZJQ-1B 1 épreuve de tension de résistance à l'huile portable isolante portable

Testeur de résistance diélectrique d'huile isolante HZJQ-1B • Les poids sont seulement 35kgs • Sécurité pour fonctionner • Sortie RS-232 pour le kit d'imprimante en option DISCRIPTION De nombreux systèmes électriques, systèmes ferroviaires, grandes installations pétrochimiques et entreprises disposent de beaucoup d'équipements électriques dont l'isolation interne sont...

Envoyez demande
Produit de détail

Testeur de résistance diélectrique à l'huile isolante

Résistance au pétrole tension Tester.png3.png

HZJQ-1B
 • Peser est seulement 35kgs
 • Sécurité à utiliser
 • Sortie RS-232 pour un kit d'imprimante en option

HZJQ-1B Test de tension de résistance à l'huile à isolation isolante de 1 tasse DISCRIPTION

Beaucoup de systèmes d'énergie, de systèmes ferroviaires, de grandes installations pétrochimiques et d'entreprises disposent d'un grand nombre d'équipements électriques dont l'isolation interne est principalement constituée d'un type isolant rempli d'huile et, par conséquent, le test sur la résistance diélectrique de l'huile isolante est commun et nécessaire.  Pour répondre aux besoins du marché, nous avons développé et produit une série de testeurs de résistance diélectrique d'huile isolante selon la norme nationale GB / T507-2002, norme industrielle DL429.9-91 et la dernière norme de l'industrie de l'énergie électrique DL / T846.7 -2004 par nous-même.  Cet instrument, en utilisant un micro-ordinateur à puce unique en tant que noyau, peut fonctionner en pleine automatisation avec une grande précision, améliorant grandement l'efficacité du travail et réduisant l'intensité de travail des travailleurs.  De plus, il est petit et pratique à transporter.

Testeur de résistance diélectrique à l'huile

HZJQ-1B 1 tasse d'épreuve de résistant à l'huile d'isolation portable CARACTÉRISTIQUES
 1. Avec un microprocesseur, exécutez automatiquement le test de tension de résistance pour la circulation de l'huile avec une plage de 0 ~ 100KV (y compris l'augmentation, le maintien, le mélange, la mise en marche, le calcul, l'impression et d'autres opérations)
 2.Display par écran LCD grand écran et invite par menu chinois / anglais.
 3. Opération simple.  La machine complète automatiquement le test de tension de résistance sur une tasse d'huile d'échantillon après un réglage simple par l'opérateur.  La tension de rupture de 1 à 6 fois et les temps récurrents seront automatiquement enregistrés.  Après l'essai, l'imprimante thermique imprimera chaque valeur de tension de rupture et la valeur moyenne.
 4. Mise en veille prolongée.  Il peut économiser 100 résultats testés et afficher la température ambiante et l'humidité actuelles.  5. Adoptez un micro-ordinateur à puce unique pour augmenter la tension à une vitesse uniforme.  La tension est exacte à 50HZ, assurant tout le processus facile à contrôler.
 6. Equipé de surtensions, de surintensités et de protections limites pour assurer la sécurité des opérateurs.
 7. Avec la fonction d'affichage de la température et de l'horloge système.
 8. Communiquez avec l'ordinateur avec une interface RS232 standard.

PARAMETRE THECHNIQUE

Type

HZJQ-1B

Tension de sortie

0 ~ 80KV (optionnel)

Taux de distorsion de tension

<>

Vitesse d'augmentation de tension

0,5 ~ 5 KV / S (réglable)

Temps de repos:

15min (réglable)

Intervalle d'encouragement

5 min (réglable)

Fréquence d'impulsion

1 ~ 6 fois (optionnel)

Capacité d'appoint

1.5KVA

Précision de mesure

± 3%

Tension d'alimentation

AC220V ± 10% 50Hz ± 1 Hz

Puissance

200W

Température applicable:

0 ℃ ~ 45 ℃

Humidité relative:

Dimension globale

465 * 385 * 425mm

produits connexes
Enquête

Product Categories
Contact Us

Huazheng Electric Manufacturing (Baoding) Co.,Ltd

Contact:Julia

Email: sales09@bdhuazheng.com

Address:Electeicity Valley Tech Centre, No.3088 Lekai Street, Hi-tech Zone, Baoding , Hebei , China.

Zip:071000

Tel:+86-312-6775511

Fax:+86-312-6775656

Mob:0086-18330222305

Whatsapp:0086-18330222305

Skype:juliajin-huazheng


HZJQ-1B 1 Cup Portable Insulation Oil Withstand Voltage Tester

Insulating Oil Dielectric Strength Tester HZJQ-1B • Weighs is only 35kgs • Safety to operate • RS-232 output for optional printer kit DISCRIPTION Many power systems, railway systems, large-scale petrochemical plants and enterprises have a lot of electrical equipment whose internal insulation are...

Product Details

Insulating Oil Dielectric Strength Tester

Oil Withstand Voltage Tester.png3.png

HZJQ-1B
• Weighs is only 35kgs
• Safety to operate
• RS-232 output for optional printer kit

HZJQ-1B 1 Cup Portable Insulation Oil Withstand Voltage Tester DISCRIPTION

Many power systems, railway systems, large-scale petrochemical plants and enterprises have a lot of electrical equipment whose internal insulation are mostly oil-filled insulation type, and therefore, test on insulating oil dielectric strength is common and necessary. To meet the needs of the market, we have developed and produced a series of insulating oil dielectric strength testers according to national standard GB/T507-2002, industry standard DL429.9-91 and the latest Electric Power Industry Standard DL/T846.7-2004 by ourselves. This instrument, by using a single-chip microcomputer as the core, can operate in full automation with high accuracy, greatly improving work efficiency and reducing the labor intensity of workers. Moreover, it is small in size and convenient to carry.

oil dielectric strength tester

HZJQ-1B 1 Cup Portable Insulation Oil Withstand Voltage Tester FEATURES
1. With a microprocessor, automatically fulfill the withstand voltage test for oil circulation with a range of 0~100KV (including boosting, maintaining, mixing, standing, calculation, printing and other operations)
2.Display by large-screen LCD and prompt by Chinese/English menu.
3.Simple operation. The machine will automatically complete the withstand voltage test on one cup of sample oil after simple setting by the operator. Breakdown voltage value of 1 to 6 times and recurrent times will be automatically saved. After the test, the thermal printer will print each breakdown voltage value and average value.
4. Power-down preservation. It can save 100 tested results and displaying current ambient temperature and humidity. 5. Adopt a single-chip microcomputer to boost the voltage at an even speed. The voltage is accurate at 50HZ, ensuring the whole process easy for control.
6. Equipped with over-voltage, over-current and limit protections to ensure the safety of operators.
7. With the function of displaying themeasured temperature and system clock.
8. Communicate with computer with a standard RS232 interface.

THECHNICAL PARAMETER

Type

HZJQ-1B

Output voltage

0~80KV (optional)

Voltage distortion rate

<3%

Voltage raising speed

0.5~5 KV/S (adjustable)

Standing time:

15min (adjustable)

Boosting interval

5 min (adjustable)

Boosting frequency

1~6 time(s) (optional)

Booster capacity

1.5KVA

Measuring accuracy

±3%

Supply voltage

AC220V±10%  50Hz±1 Hz

Power

200W

Applicable temperature:

0℃~45℃

Applicable humidity:

<85%RH

Overall dimension

465* 385*425mm

Related Products
Email Us
Feedback
Huazheng Electric Manufacturing (Baoding) Co.,Ltd
Copyright © Huazheng Electric Manufacturing (Baoding) Co.,Ltd All rights reserved.